Le SAINT-rEmy

Hôtel 5 étoiles dans les Alpilles

À la découverte des Alpilles
S’étendant sur une superficie de 50 000 hectares, le parc des Alpilles séduit par ses vastes espaces verts, sa chaîne de collines calcaires, sa nature sauvage et ses petits villages authentiques. C’est au cœur de cette paisible région que l’hôtel Le Saint-Rémy a ouvert ses portes, dans le village du même nom. Cet établissement vous accueille dans un cadre à l’image du parc, mais avec le luxe en prime.

Que propose l’hôtel Le Saint-Rémy ?
C’est un hôtel 5 étoiles situé dans les Alpilles. Il propose à ses invités un séjour dans un cadre raffiné et luxueux. Il s’apparente à un cocon douillet en plein cœur d’un environnement sauvage protégé qui offre un contraste original.
Après avoir fait des randonnées dans le parc ou après une visite complète du village, vous serez heureux de découvrir, en rentrant à l’hôtel, qu’après les efforts, vient le réconfort.
En effet, l'hôtel dispose d'un un spa de 600m²  proposant les soins naturels de la marque Végétalement Provence, un bain à remous, un hammam, ainsi qu'une piscine intérieure à débordement et des massages. Pour les plus sportifs, une salle de fitness et des cours de Yoga sont également disponibles au sein de l'établissement.

Gastronomie en Provence
Si cette courte description ne vous a pas encore convaincu, voici d’autres bonnes raisons de séjourner à l’hôtel Le Saint-Rémy. Le bar de l'hôtel propose des cocktails raffinés, créés avec passion et élaborés à partir des meilleurs alcools, parfois issus de distilleries locales.
Le restaurant "Brasserie Chic" vous accueille dans un cadre élégant et décontracté afin de profiter d'une cuisine gourmande et saine, basée sur des produits rigoureusement choisis. La terrasse du restaurant est l'endroit idéal pour profiter de la météo clémente des Alpilles tout en dégustant les mets créés par le chef et son équipe.