LE SAINT-remy

Un hôtel spa au cœur de la Provence

Un hôtel 5 étoiles au cœur de la Provence

Situé en Provence, l'hôtel spa Le Saint-Rémy vous ouvre ses portes pour un séjour prestigieux en compagnie de vos proches. Au cœur du village historique de Saint-Rémy de Provence, vous apprécierez séjourner dans une des 31 chambres ou suites à la décoration Gypset de Reyhana. Vous pourrez profiter de produits 100 naturels. Toutes les chambres sont équipes ​de TV, d'une machine à café Nespresso, d'une bouilloire, d'un mini-bar, d'un coffre-fort à grande capacité, de la connexion Wi-Fi et de l'air conditionné. Vous trouverez repos et détente dans un cadre idyllique et reposant grâce aux nombreux services que propose l'hôtel. 


Bien-être et relaxation 

L'hôtel le Saint-Rémy***** vous propose un spa aux produits naturels de 600 m² uniquement dédié à votre bien-être et relaxation comprenant une piscine intérieure à débordement chauffée ouverte toute la saison, hammams, bains à remous et une piscine extérieure chauffée exposé plein Sud. De plus, vous pourrez bénéficier de modelages ou soins corporels au sein de notre institut. Les produits sont isssus de la marque Végétalement Provence et sont 100% naturels. Le Bar à Ongle Kure-Bazaar vous accueille pour une manucure sur-mesure. Une salle de remise en forme est en accès libre tous les jours de 8h00 à 20h00. Vous trouverez calme et sérénité dans une atmosphère relaxante en Provence.

Découverte de la région

Vous souhaitez découvrir la Provence
Saint-Rémy de Provence, ville touristique et vinicole, est la petite capitale des Alpilles. Situé boulevard Victor Hugo, son marché très populaire est ouvert tous les mercredis où vous pourrez découvrir les artisans et producteurs locaux à 100m de l'établissement. Depuis l'hôtel spa Le Saint-Rémy, vous pourrez découvrir les richesses de la région : le massif des Alpilles, le site archéologique Glanum, le monastère roman Saint-Paul de Mausole ou encore le Château Romanin. Notre équipe saura vous renseigner pour divers compléments d'information.