Le Saint-REmy

hôtel avec spa au cœur du village de Saint-Rémy de Provence

Un espace dedié à la détente et la relaxation

L’hôtel Le Saint-Remy est un hôtel spa situé à Saint-Rémy-de-Provence. Cet établissement 5 étoiles vous accueille dans un cadre chic, naturel et relaxant pour vous offrir un séjour inoubliable.


Afin de combler ses hôtes, l'hôtel dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure et offre de nombreux services (actvités, visites, etc.). Pour un séjour sous le signe de la détente, n'hésitez pas à profiter du spa de l’hôtel et de ses nombreux aménagements dans un cadre feutré, élégant et luxueux.


600m² entièrement dédiés au bien-être vous permettront de vous faire masser ou de profiter d’autres infrastructures comme le sauna, le hammam ou encore la piscine intérieure chauffée à débordement ouverte toute la saison.

Côté cocooning, les soins du corps et du visage sont réalisés à partir de produits 100 % naturels issus de la marque MAISON DU TUI NA, spécialiste du massage de Médecine Traditionnelle Chinoise.
Le bar à ongle propose les vernis de la marque Kure-Bazaar, qui allie l'éthique et l’écologie aux couleurs vibrantes de la mode.


Pour les plus sportifs, une salle de fitness ainsi qu’une salle de yoga sont ouvertes de 8h à 21h et vous permettront de garder la forme durant votre séjour.
 

Un emplacement idéal

Saint-Rémy-de-Provence est un petit village du Sud de la France. Aujourd’hui capitale des Alpilles, il a été fondé il y a 2500 ans par les Romains et les Grecs dont les quelques vestiges anciens demeurent encore visibles. Pour les découvrir, un séjour dans ce village paisible s’impose et l’hôtel Le Saint-Rémy est le point de chute idéal pour partir à la découverte de la région.

C’est au cœur de la cité antique de Saint-Rémy-de-Provence que l’hotel spa Le Saint-Rémy vous accueille. Grâce à cet emplacement, la visite de la ville devient plus pratique. Dans les premiers jours, vous pourrez visiter les environs de l’hôtel à pied puis dans les jours qui suivent, pourquoi ne pas enfourcher les vélos électriques mis à disposition des clients pour visiter les sites patrimoniaux de Glanum et des Antiques ? Ce sont les deux principaux monuments qui témoignent de l’occupation des Romains et des Grecs et qui donnent tout son charme au parc des Alpilles.