Le SAINT-rémy

Hôtel de charme en Provence

Un hôtel de charme pour votre séjour en Provence
Une envie d’évasion dans un endroit calme, verdoyant et reposant ?
Rendez-vous à Saint-Rémy-de-Provence, un petit village cosy des Alpilles. C’est dans ce décor de petites ruelles pleines de charme, de grandes demeures parfaitement bien restaurées, de vastes espaces verts et d’un important patrimoine culturel que l’hôtel Le Saint-Rémy a ouvert ses portes. Un établissement alliant luxe et confort dans un village provençal.

Du luxe dans chaque recoin
Quand on se rend dans les Alpilles, on aspire à de la tranquillité, à une évasion en pleine nature et à profiter de la douceur de vivre du sud de la France. C’est ce que Le Saint-Rémy propose à ses invités. 
Du haut de ses 5 étoiles, cet établissement hôtelier ne cesse d’innover pour que ses clients se sentent comme dans un cocon douillet. Chacune de ses chambres a été aménagée dans un décor de style nature, mais élégant. Les tons utilisés ont été pensés pour apaiser les nerfs, l’esprit et le corps.
En dehors des chambres, les salles communes ont emprunté le même décor avec quelques sofas moelleux près de la piscine, des murs végétaux effleurant les hauts plafonds de la demeure, des lampes tamisées dans les restaurants, des tables intimistes sur le patio du restaurant, …
Le côté naturel, discret et reposant se retrouve dans chaque détail et à chaque recoin de l’hôtel. Un ensemble qui vous promet un total dépaysement loin des bruits des grandes villes et de la pollution.

Des activités de découverte
En découvrant l’hôtel et ses environs, on a d’emblée envie de repos, mais aussi de découverte. Deux concepts qui peuvent être contradictoires, mais qui se complètent parfaitement dans cette région de la Provence.
Ainsi, après avoir déposé vos valises dans votre chambre, vous êtes invité à vous restaurer à l’hôtel avant de partir à la découverte de la petite ville. Sitôt que vous aurez dépassé l’entrée, votre visite peut commencer.
D’abord, tout se passe dans les environs en flânant à travers les ruelles du village puis vous pourrez vous rendre jusqu’au marché à proximité du boulevard Victor Hugo afin de dénicher quelques produits frais ou des articles souvenirs.
Si vous comptez aller plus loin, comme à la vallée des Baux ou au site archéologique de Glanum, des vélos électriques sont mis à votre disposition à l’hôtel. Pensez à vous renseigner à la réception et à vous doter d’une carte pour ne rien manquer du charme provençal.