Le Saint-REmy

Un hôtel 5 étoiles au cœur de la Provence

Découvrez un nouvel hôtel de luxe à Saint-Rémy de Provence


Pour découvrir le charme du petit village de Saint-Rémy, l'hôtel au nom éponyme propose de vous loger durant toute la durée de votre séjour. Cadre authentique et décor naturel, espace cocooning et spa de 600m² et emplacement au cœur du village. Le Saint-Rémy est l'établissement le plus adapté pour passer un séjour de luxe dans le Sud de la France.

Situé au sein du Parc Naturel des Alpilles, le village de Saint-Rémy chérit quotidiennement son cadre authentique, ses espaces verts et son aspect de petite ville paisible et tranquille. Le Saint-Rémy, hôtel 5 étoiles en Provence, a su se fondre dans le décor avec sa décoration Gypset, (contraction de Gypsy et Jet-Set), basée sur des matières naturelles et offrant luxe et décontraction.

Extérieurement, la façade de la belle bâtisse à deux étages est d'une grande sobriété et simplicité avec ses volets en bois.
Au sein de l'établissement, vous découvrez un décor à la fois sobre, élégant et raffiné. Chaque objet et chaque recoin a été pensé pour rendre les lieux agréables aux visiteurs et éveiller les cinq sens de celui-ci.

Dès que vous passerez la porte d'entrée, vous pénétrez dans un havre de paix rafraîchissant où les murs végétaux égaient le regard, où la température ambiante est un petit bonheur pour le corps et où le silence feutré est bienfaiteur pour les oreilles.
 

Des prestations de luxe en Provence


L'hôtel Le Saint-Rémy met à la disposition de ses clients des chambres confortables, luxueuses et spacieuses. Chaque chambre et suite est pourvue de sa salle de bain attenante ainsi que divers équipements pouvant rendre le séjour encore plus agréable comme le minibar, la machine à café, la bouilloire électrique, le coffre-fort, la station d'accueil audio, le sèche-cheveux, l'air conditionné, la connexion wifi et des produits 100 % naturels.

Soulignons que la partie hébergement du Saint-Rémy propose sept catégories de chambres allant de la chambre standard à la suite Prestige. Quelle que soit la catégorie, le décor associant « luxe et décontraction » reste présent.

En plus de l'hébergement, l'hôtel dispose d'un restaurant, la Brasserie Chic et d'un bar lounge. Les deux gardent le même esprit en privilégiant les produits frais du terroir et les distilleries artisanales dans le but de promouvoir toute la Provence.
 

Un hotel 5 étoiles avec spa naturel


L’hôtel Le Saint-Rémy dispose d’un des tout premier spa « Vegetalement Provence ». Le spa propose des soins pour le corps et le visage à base de produits entièrement naturels et provenant du terroir méditerranéen. L’espace détente donne également accès au hammam, bain à remous ainsi qu’une piscine intérieure à débordement chauffée ou encore une salle de Fitness.